annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smart Sync uniquement disponible sur mon compte personnel ?!

Smart Sync uniquement disponible sur mon compte personnel ?!

Matthewzz
New member | Level 2

Bonjour,

Je viens de lire d'autres cas similaire mais pas de reponse sur le sujet...

après avoir activé smartsync sur mon compte pro, smartsync s'est activé uniquement sur mon compte personnel contrairement à ce qui est écrit ! ma Dropbox personelle est associée à mon compte Dropbox pro mais c'est sur ce dernier que j'ai besoin de SmartSync... que doigts faire pour corriger cette "mauvais" configuration?

Puis-je par ailleurs copier sasn transfert et de manière simple des dossiers volumineux situés sur ma DP perso vers ma DP pro?

Merci pour vos reponses.

Cheers. Matthewzz

3 Réponses

Sanid35
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Up car j'ai le même problème.

 

merci

Matthewzz
New member | Level 2

ok mais toujours aucune reponse de DP ce qui devient enervant #;-//

J'aimerais bien ne pas avoir à tout deconnecter pour que ça fonctionne correctement ! (et ce n'est pas certain que ça rentre en ordre...

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Matthewzz,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
La fonctionnalité smart sync est uniquement proposée si vous avez un forfait Dropbox Plus, Professional ou Business. 
 
Si vous avez un forfait Basic (même en équipe gratuite), vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier de cette fonctionnalité. 
Ceci étant dit, afin que l'on vérifie les informations de votre compte, je vous invite à nous contacter directement depuis l'adresse e-mail associée au compte Dropbox pour lequel vous ne pouvez pas utiliser la smart sync, tout en cliquant ici.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 
     



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Matthewzz New member | Level 2
  • User avatar
    Sanid35 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?