annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stockage d'un disque dur annexe sans synchroniser sur mon ordi

Stockage d'un disque dur annexe sans synchroniser sur mon ordi

Sauvegarde
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour 

 

Je viens de souscrire à dropbox pro et j'aurais aimé savoir si il était possible de synchroniser les sauvegardes qui se font sur le disque dur de mon PC sur un dossier que j'aurais créé se trouvant dans dropbox, pour résumer je voudrais me servir de dropbox comme d'un deuxième disque dur ou les sauvegardes se feraient automatiquement quand j'enregistre sur mon PC.

 

Merci pour vos réponse

 

Bye 

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Sauvegarde,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il est tout à fait possible de sauvegarder et de synchroniser vos données sur votre disque dur externe en utilisant la fonction de synchronisation sélective. Vous pouvez par la suite changer la localisation de votre dossier Dropbox comme indiqué ICI.

 

Sachez que nous déconseillons de synchroniser des données sur un disque dur externe car Dropbox ne fonctionnera pas correctement si le dossier Dropbox devient inaccessible, notamment s'il est placé sur un lecteur externe susceptible d'être déconnecté.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?