annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suppression et ajout de fichiers impossible

Suppression et ajout de fichiers impossible

benblim66
New member | Level 2

Bonjour,

Je suis sur mon dropx box en ligne et il m'est devenu impossible d'ajouter ou de supprimer des fichiers ...

Quand je clique une première fois, puis confirme une deuxième fois pour supprimer un fichier, rien ne se passe, la petite fenetre se ferme et le fichier est toujours la ...

Si j'essaye d'ajouter un fichier, j'ai un écran blanc au milieu de l'interface drop box qui m'obligent à re actualiser la page ou revenir en arrière...

D'avance merci pour votre aide, je suis perdu ...

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @benblim66,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!:slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre dossier a été traité par l'un de nos agents. Merci de vérifier votre boîte de messagerie et lui répondre lorsque vous le pourrez.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?