annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer définitivement la fenêtre d'alerte d'espace disque faible

Supprimer définitivement la fenêtre d'alerte d'espace disque faible

Yanne-amare
Explorer | Level 3

Bonjour,

Comme beaucoup de gens je me suis fait escroquer par Acer qui vend des ordinateurs avec un tellement petit disque dur qu'il ne peut même pas installer les mises à jour de windows.

Le problème est que dropbox incruste une fenêtre à chaque démarrage, à chaque sortie de veille, jusqu'à 10 fois par jour, indiquant que l'espace disque est faible et que la synchronisation est suspendue.
Si c'était juste un message court ça irait, mais c'est toujours une fenêtre en premier plan qui ne disparait pas automatiquement, qui bouche la vue, qui est devenue insupportable.

Y'a t'il un moyen de supprimer définitivement cette alerte ?

ou la seule solution est de passer à la concurrence ?

 

Merci.

 

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Yanne-amare,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Si vous voyez cette notification, c'est parce que l'application Dropbox ne peut pas synchroniser vos fichiers à cause du disque dur de votre ordinateur qui est saturé. 

Pour libérer de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur, vous pouvez utiliser la synchronisation sélective ou encore la smart sync (si vous avez un forfait Plus, Professional ou Business).
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Yanne-amare
Explorer | Level 3

Non, ces informations sont inutiles, mais merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre.

Bon, apparemment il n'existe pas de moyens de désactiver ces insupportables messages de disque trop plein.
J'ai lu plein d'articles sur les meilleures alternatives à dropbox, je vais les essayer.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Yanne-amare Explorer | Level 3
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?