annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer des dossiers partagés depuis disque dur

Supprimer des dossiers partagés depuis disque dur

delphine3
New member | Level 2

Bonjour, 

 

il y a quelques années on m'a partagé des dossiers Dropbox, comme j'utilise dropbox sur mon disque dur j'ai ces dits dossiers sur mon disque. Mais je ne les utilise pas et veux m'en "débarrasser"prenant énormement de place 

Est ce que je peux bien supprimer les dossiers dans mon dropbox local , cela ne va pas les supprimer / effacer chez les propriétaires et utilisateurs ? 

 

merci d'avance pour votre aide ! 

bonne journée 

delphine 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @delphine3,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Si vous supprimez des fichiers de votre dossier Dropbox en local, ils vont alors aussi se supprimer de votre compte Dropbox en ligne ou dans vos dossiers partagés.

 

Cela-dit, si vous voulez plutôt les garder sur votre compte Dropbox en ligne mais voulez simplement libérer de l'espace en local, je vous propose d'utiliser Smart Sync ou la Synchronisation Sélective.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.
 
Cordialement.

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?