annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer les photos

Supprimer les photos

GDL1903
New member | Level 2

Bonjour,

Mon compte dropbox est également repris dans mon explorateur windows.

 

J'ai supprimé toutes mes photos dans l'explorateur (dossier : camera upload).

Quand je vais sur dropbox via internet, je retrouve de nouveau toutes mes photos. Comment puis-je supprimer les photos reprises dans la version internet sous la rubrique Photos.

 

Merci de m'aider

 

 

1 Réponse

Romain
Dropbox Staff
Bonjour @GDL1903,
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si vous avez supprimé votre dossier Camera Uploads du dossier Dropbox de votre ordinateur mais que vos photos apparaissent toujours sur le site internet de Dropbox, c’est qu’il doit y avoir un souci de synchronisation entre votre ordinateur et votre compte Dropbox qui ne répercute pas la suppression de votre dossier sur votre compte.
 
Vous pourriez toutefois vous rendre sur le site internet de Dropbox, puis cliquer sur Fichiers. Sur cette page, vous pourrez directement supprimer le dossier Camera Uploads.
 
A titre informatif, sachez que l’onglet Photos regroupe simplement toutes les photos se trouvant sur votre compte Dropbox, et que ce n’est pas l’endroit où se trouvent physiquement les photos dans votre compte. C’est pour cela qu’il est important de supprimer vos photos directement depuis les Fichiers de votre compte Dropbox.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Romain
Community Moderator @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Ce post vous a t-il aidé? Si tel est le cas, n'hésitez pas à l'aimer ci-dessous. 
:white_check_mark: Ce post a t-il réglé votre souci ou répondu à votre question? Si oui, veuillez s'il vous plaît cliquer sur le bouton 'Accepter comme solution' pour aider d'autres personnes à trouver cette solution.
:arrows_counterclockwise: Toujours bloqué? Cliquez ici pour contacter notre assistance par email! (
Vous recevrez une réponse sous quelques jours)

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Romain Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?