annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supprimer un vieux compte

Supprimer un vieux compte

DidierDraGon
New member | Level 2

Bonjour

 

J'ai un vieux compte dropbox associé à une adresse mail qui n'existe plus et dont je ne me souviens plus du mot de passe.

Il m'est donc impossible de changer l'adresse mail et de supprimer le compte.

 

Comment puis-je faire ?

 

Merci

 

Didier

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @DidierDraGon,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

 

Effectivement, si vous n'avez plus accès à la boîte de messagerie de l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et si vous ne connaissez plus votre mot de passe, vous ne pouvez pas accéder à votre compte Dropbox.

 

Ceci étant dit, si aucune activité n'est constatée dans un compte Dropbox pendant une durée prolongée, nous marquons le compte comme inactif et en informons le propriétaire. 

 

Si aucune activité n'est constatée dans le compte suite à l'envoi de cet avis, nous supprimons le compte après un certain délai.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

DidierDraGon
New member | Level 2

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je vous laisse donc effacer ce compte lorsque vous aurez fait ces démarches.

 

Cordialement

 

Didier

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    DidierDraGon New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?