annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supression de tout mes dossiers

Supression de tout mes dossiers

Vitox22
New member | Level 2

Bonjour

 

J'ai besoin d'aide. J'ai effacer un dossier: (Mon PC (DESKTOP- + nom de l'ordinateur) )

 

Je vous explique:

 

Avant , j'ai voulu tout remettre ce que j'avais sur Dropbox sur mon pc pour faire un backup sur un disque dur externe. Donc j'ai retransféré tout ce que j'avais sur Dropbox sur mon PC en Local.

 

Une fois que j'avais tout retransferé en local, Dropbox n’effaçais pas le nom du dossier : (Mon PC (DESKTOP- + nom de l'ordinateur)) sur Dropbox. Donc avant de le supprimer sur Dropbox ,j'ai eu l'idée de créer un fichier sur mon bureau d'ordinateur et de transférer le dossier: (Mon PC (DESKTOP- + nom de l'ordinateur) ) sur mon ordinateur et d'effacer ce dossier sur Dropbox. Par ailleurs , le dossier sur Dropbox ne s'effaçais pas non plus ...

 

Par la suite j'ai envoyé ce dossier du bureau dans la corbeille. Comme ce dossier était trop volumineux , Windows a supprimer définitivement ce dossier donc plus disponible dans la corbeille.

 

En faisant ça tout mes dossiers de mon ordinateur c'est effacé . Donc tout mes document....

 

 

Je ne comprend pas pourquoi , puisque j'avais tout transféré en local auparavant?

 

J'ai ensuite tenté de récupérer le dossier avec Dropbox mais j'ai aussi par la suite fait cessé la récupération ….aller savoir pourquoi ...

 

 

Pouvez-vous récupérer le dossier(Mon PC (DESKTOP- + nom de l'ordinateur) )

 

Et pouvez -vous me dire comment effacer un dossier sur Dropbox après l'avoir mis en local sur mon disque dur??

 

Merci infiniment !

2 Réponses

SILA450
Explorer | Level 3

Hello !

oulà! alors, déjà, as tu été voir directement sur dropbox sur le web si ton dossier était toujours disponible?

Si la reponse est non, tu ne peux pas le récuperer à partir de dropbox.

Comme tu dis que tu a mis ton dossier dans la corbeille et qu'il a été effacé definitivement à cause de sa taille, il n'est plus sur ton pc non +.

Donc, je ne vois pas de solution pour t'aider.

Peut-etre qu'un autre membre trouvera une solution.

Bon courage!

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Vitox22,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Je comprends donc que vous aviez activé la sauvegarde de votre ordinateur et que vous avez par la suite supprimer le dossier en question.
 
Si ce dossier a été synchronisé sur www.dropnox.com, vous pouvez le restaurer depuis la page de vos événements.
 
Lorsque vous supprimez un dossier qui se trouve dans le dossier Dropbox, ou synchronisé avec Dropbox, ce dernier se supprime aussi sur www.dropbox.com.
 
Vous deviez désactiver la sauvegarde de votre ordinateur avant d'effectuer toute action de suppression.
 
Je vous invite à contacter notre assistance dans le cas où vous rencontrez un souci pour la restauration de vos fichiers.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    SILA450 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?