annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation à jour alors que non

Synchronisation à jour alors que non

AB OSF
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai partagé deux dossiers Dropbox à une collègues de bureau, elle y a bien accès cependant lorsque je dépose des fichiers dessus elle ne les a pas, contrairement à d'autre collègues. Et quand elle en crée nous n'avons rien sur notre Dropbox. Pourtant Dropbox nous affiche que nous sommes tous à jour.

De plus, ma collègue ne reçoit pas les notifications alors qu'elle a bien cochée toutes les demandes de notification.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais elle a deja utilisé 1.8go sur les 2.

 

Merci d'avance.

 
 
3 Réponses

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @AB OSF,

 

Si vous avez tous deux l'application Dropbox qui vous indique "A jour", le problème ne semble pas venir de l'espace de stockage.

 

Une des pistes à vérifier serait les caractères incompatibles ou la synchronisation sélective qui peuvent empêcher la synchronisation sur votre ordinateur.

 

Pour en savoir plus sur les caractères incompatibles, je vous invite à visiter cette page:

 

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/files-not-syncing

 

Pour la synchronisation sélective:

 

https://help.dropbox.com/fr-fr/installs-integrations/sync-uploads/selective-sync-overview

 

J'espère que ces informations vous seront utiles pour résoudre ce problème de synchronisation. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

AB OSF
New member | Level 2

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous n'avons pas programmé de synchonisation selective sur le compte problematique, et son probleme survient alors qu'elle est sur les mêmes navigateurs que nous, ainsi que sur l'appli Iphone, et nous utilisons les mêmes modèles d'Iphone et la même appli.

Le probleme survient aussi à d'autre employé : sur leur pc du bureau ils peuvent voir certains fichiers, mais une fois sur le pc de tele travail AVEC le même compte : ces fichiers n'y sont plus sans raison.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @AB OSF,

 

Merci de votre retour,

 

Si vos collaborateurs ne voient pas le dossier partagé en ligne ou sur l'application Dropbox mobile, je vous invite à tous vérifier sur la page suivante que vous aillez tous bien accès aux dossiers partagés. Par ailleurs, vérifiez que tous les comptes ne soient pas à cours d'espace depuis cette page.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    AB OSF New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?