annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Synchronisation PC et fichiers déjà dans Dropbox

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,

Mon PC ayant planté, j'ai du ré-installer mon windows. Mon dropbox en ligne possède bien tous mes fichiers.

En revanche, je n'ai pas installé Dropbox cette fois car je me pose la question suivante :

- Lorsque la synchronisation va se faire, est-ce que les fichiers de mon dropbox en ligne vont se déverser sur mon PC ?

- Ou bien est-ce que Dropbox va comprendre qu'il n'y a aucun fichier (car plus aucun fichier n'est sur mon pc actuellement et dans le dossier dropbox) et par conséquent va vider mon espace dropbox ?

En gros qui se synchronise ?

Faut-il (par précaution) télécharger tous mes fichiers pour les remettre dans le futur dossier dropbox

En espérant avoir été clair, merci par avance.

5 Réponses
Highlighted

Re: Synchronisation PC et fichiers déjà dans Dropbox

New member | Level 2
New member | Level 2
Bonjour, vos fichiers vont être téléchargés sur votre ordinateur mais resteront toujours dans Dropbox. Aucun fichiers ne sera supprimer de Dropbox en ligne.
Highlighted

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour, vos fichiers vont être téléchargés sur votre ordinateur mais resteront toujours dans Dropbox. Aucun fichier ne sera supprimé de Dropbox en ligne.

Highlighted

New member | Level 1
New member | Level 1

bonjour , j'ai enpass sur mon iphone et je viens de l'installer également sur mon PC, comment restaurer mes fichers enpass sur PC ? merci

Highlighted

Community Manager
Community Manager

+1 Maxime

Highlighted

Community Manager
Community Manager

@Said: Avez-vous supprimé des fichiers par mégarde ?

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?