annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Synchronisation de fichiers hors dossiers sélectionnés

New member | Level 2
New member | Level 2

Bonjour,

Ayant peu d'espace sur le disque dur de mon Mac Book, j'ai sélectionné dans mes préférences de synchronisation seulement quelques dossiers importants à toujours synchroniser avec mes autres appareils. Mais lorsque des fichiers sont ajoutés dans Dropbox, dans le dossier général, sans être ajoutés dans un dossier spécifique, ils sont automatiquement synchronisés aussi sur mon Mac Book. Est-ce normal?

Plusieurs fichiers très lourds ont été ajouté aujourd'hui dans Dropbox, et sur mon MacBook, il y a eu une tentative de synchronisation qui a échoué car espace insuffisant sur disque dur évidemment. Le problème, c'est que l'espace Dropbox utilisé considérablement augmenté, de quelques Go, il affiche maintenant 58 Go, mais ces nouveaux fichiers n'apparaissent pas, j'ai toujours le même contenu qu'avant cette synchronisation.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Besoin d'aide?
Sondages
Have you been keeping up good habits while working from home?
We've created a working from home cheat sheet to help keep up on those habits, check it out here.