annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible de fichiers mac "._" (accès refusé)

Synchronisation impossible de fichiers mac "._" (accès refusé)

Réseau Pro Sant
New member | Level 1

Bonjour,

Depuis quelques jours l'application ne s'arrête plus de synchroniser et semble même bloquée ; un message d'erreur apparait régulièrement : "impossible de synchroniser le fichier "._nomdufichier" (accès refusé)"

Je travail depuis un macbook sur un dossier partagé avec d'autres personnes travaillant sur pc et mac aussi. Jusqu'ici, il n'y avait pas de problème, tous les fichiers se synchronisaient normalement et les dossiers se mettaient à jour.

J'ai bien essayé de dissocier et réassocier le compte comme suggéré dans l'aide mais sans succès, pire, le problème s'est aggravé, dropbox semble tout resynchroniser de zéro et ça rame depuis plus de deux semaines.

Il semble butter sur les fichiers underscore générés par l'autre mac (les fichier "._")

Après une recherche dans les sujets (en français et en anglais) je ne trouve pas de réponse sur la manière de régler ce problème. Help !

Merci d'avance pour votre aide

RPS

0 Réponses
Besoin d'aide?