annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation

Synchronisation

aclejeune
New member | Level 2

Bonjour, 
J'ai créé un dossier drop box que j'ai partagé avec une vingtaine de personnes via la fonction PARTAGER -> CRÉER UN LIEN -> COPIER LE LIEN.
Le problème est que chez tout le monde ça fonctionne, ils rajoutent et enlèvent des fichiers et voient les modifications, SAUF POUR MOI, quel que soit l'ordi ou le gsm sur lequel je me connecte, quand je vais voir dans le dossier drop box je ne vois que mes fichiers, comme si j'étais seule a utiliser cette drop box et que tout le monde en utilisait une autre, alors que c'est moi qui l'ai créé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @aclejeune,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Pouvez-vous nous envoyer un ticket depuis ce lien?  En effet nos techniciens seront plus à même de pouvoir vous répondre.

 

Merci!

 

 

Matthieu

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @aclejeune,

 

Avez-vous envoyer un ticket à notre équipe de support technique? Si oui, je peux m'assurer de son suivi si vous le souhaitez.

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?