no

Synchroniser un dossier photo

New member | Level 2

Bonjour, j'ai Dropbox sous Linux.
Je souhaiterai synchroniser un très gros dossier photos situé sur un autre disk dur que mon dossier Dropbox.  J'ai peur qu’en le déplaçant dans le dossier Dropbox, il sature mon DD.
Bref peut-on synchroniser un dossier sans le déplacer physiquement dans le dossier Dropbox ?
Merci à tous

3 Réponses

Re: Synchroniser un dossier photo

Dropboxer

Bonjour @bebedoc14,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox slightly smiling face

Si vous souhaitez synchroniser ce dossier, vous devez le déplacer à l'intérieur du dossier Dropbox (qui lui est doté de fonctionnalité de synchronisation).

Ceci étant dit, si vous souhaitez libérer de la place sur le disque dur de votre ordinateur, vous pouvez utiliser la synchronisation sélective.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. upside-down face

Répondre
Chargement...

New member | Level 2

Bonjour et merci pour la réponse.
Le problème, et que si je le déplace dans le dossier droit boxe, cela va prendre beaucoup de plats sur mon disque dur. Hormis photos sont enregistrées sur un disque dur dédié. Commence puis-je faire ?
Cordialement merci

Répondre
Chargement...

Dropboxer

Bonjour @bebedoc14,

Merci pour votre réponse!

Si vous ne pouvez pas déplacer l'intégralité de ce dossier dans le dossier Dropbox à cause du manque d'espace de stockage sur le disque dur de votre ordinateur, je vous invite à effectuer une synchronisation progressive de ces fichiers vers le dossier Dropbox et utiliser la synchronisation sélective.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. slightly smiling face

Répondre
Chargement...
Synchroniser un dossier photo
125 Visites
3 Réponses
0 J'aime
Participants
Principaux contributeurs de ce post