annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser un dossier photo

Synchroniser un dossier photo

bebedoc14
New member | Level 2

Bonjour, j'ai Dropbox sous Linux.
Je souhaiterai synchroniser un très gros dossier photos situé sur un autre disk dur que mon dossier Dropbox.  J'ai peur qu’en le déplaçant dans le dossier Dropbox, il sature mon DD.
Bref peut-on synchroniser un dossier sans le déplacer physiquement dans le dossier Dropbox ?
Merci à tous

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @bebedoc14,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si vous souhaitez synchroniser ce dossier, vous devez le déplacer à l'intérieur du dossier Dropbox (qui lui est doté de fonctionnalité de synchronisation).
 
Ceci étant dit, si vous souhaitez libérer de la place sur le disque dur de votre ordinateur, vous pouvez utiliser la synchronisation sélective.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:
 
 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

bebedoc14
New member | Level 2

Bonjour et merci pour la réponse.
Le problème, et que si je le déplace dans le dossier droit boxe, cela va prendre beaucoup de plats sur mon disque dur. Hormis photos sont enregistrées sur un disque dur dédié. Commence puis-je faire ?
Cordialement merci

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @bebedoc14,

Merci pour votre réponse!

Si vous ne pouvez pas déplacer l'intégralité de ce dossier dans le dossier Dropbox à cause du manque d'espace de stockage sur le disque dur de votre ordinateur, je vous invite à effectuer une synchronisation progressive de ces fichiers vers le dossier Dropbox et utiliser la synchronisation sélective.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :slight_smile:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    bebedoc14 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?