annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger les docuements d'un compte dropbox

Télécharger les docuements d'un compte dropbox

Julia18
New member | Level 2
Accéder à la solution

Bonjour,

 

J'ai un compte personnel dropbox avec une application de bureau.

Je viens de rentrer dans une entreprise qui a également un compte dropbox. Comment faire pour que mon application de bureau soit également synchoriser avec ce compte ?

Que les fichiers professionnels soient sur mon ordinateur, modifier et mis à jour sur la dropbox en ligne de mon entreprise.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

MERCI D'AVANCE !

2 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Julia18,

 

 

Merci de nous contacter via le forum Dropbox! 

 

Si je comprends bien vous souhaitez utiliser deux comptes sur le même ordinateur.

 

Si vous utilisez Dropbox Business, la réponse est oui ! Vous pouvez accéder à la fois à une Dropbox personnelle et à une Dropbox professionnelle sur votre ordinateur, sur vos appareils mobiles et sur notre site Web. L'utilisation en parallèle d'une Dropbox personnelle et d'une Dropbox professionnelle est possible sur Mac, Windows, iOS et Android. Découvrez comment connecter vos deux Dropbox.

 

Seuls les utilisateurs de Dropbox Business peuvent synchroniser simultanément plusieurs comptes Dropbox sur un même appareil. Si vous n'avez pas de compte Dropbox Business, vous pouvez accéder à un autre compte Dropbox en vous connectant avec vos autres identifiants sur le site Web de Dropbox. Vous pouvez également partager des fichiers entre plusieurs comptes en créant des dossiers partagés.

 

N'hésitez pas revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @Julia18,

 

Est-ce que mes instructions vous ont aidées? Si non, n'hésitez pas à revenir vers moi :wink: 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?