annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA avec Plus Plan

TVA avec Plus Plan

artmanjam1
Collaborator | Level 8

Bonjour,
Comment entrer un numéro de TVA sur un Plus Plan pour appliquer l'autoliquidation de la TVA intra-communautaire (sans facturation de TVA)?
Merci.

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @artmanjam1,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Notre forfait Dropbox Plus est un produit à usage personnel et non pas professionnel, nous sommes donc tenus d'en facturer la TVA dans certaines juridictions. Par ailleurs, nous ne sommes pas en mesure de la déduire de votre règlement. Vous pouvez peut-être utiliser la facture disponible dans votre compte pour demander à récupérer la taxe auprès de votre administration fiscale, cependant nous ne pouvons malheureusement pas appliquer une exonération de taxes à votre compte ni rembourser une éventuelle taxe déjà réglée.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une excellente journée!

 

Daniel

 




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?