annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarifs Association

Tarifs Association

Aci-FOAD
New member | Level 2

Bonjour.

 

Je souhaiterais avoir des renseignements, nous sommes une association loi 1901 et nous souhaiterions avoir un stockage cloud en ligne pour que les différentes antennes puissent accéder aux différentes ressources (tableurs, documents, images...) en ligne. 

 

Utilisant personnellement dropbox il me semble que c'est la meilleure solution cependant notre association comporte 47 salariés qui devront pouvoir utiliser les documents à leurs convenances.

 

J'ai pu lire que dropbox proposez des tarifs réduits pour les associations mais je ne trouve aucune information sur le sujet.

 

Quelqu'un serait me renseigner s'il vous plait ? 

 

Merci.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Aci-FOAD,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 

Nous proposons une remise sur notre produit Dropbox Business pour toute souscription d'un forfait annuel. Par ailleurs, il existe des options d'achat en volume à partir de 51 licences et les organismes caritatifs bénéficient d'une remise de 30 %.

 

Quel est le type de forfait que vous souhaiterez avoir?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Je vous souhaite une bonne journée!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?