annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tous mes fichiers en storage au subit une modification avec une extension (.DOCM)

Tous mes fichiers en storage au subit une modification avec une extension (.DOCM)

Jojo9
New member | Level 2

Bonjour,

Je suis allé pour consulter des fichiers dans mon storage Drophox. Et je constaté que tous tous mes fichiers au subit une modification avec une extension (.DOCM) rajoutée au nom de chacun des fichiers. Donc plus éditables, utilisables. Que faire pour tous les récupérer. J’ai constaté que les modifications ont eu lieu le 15 juin 2019. 

Ps; j’ai des fichiers importants dans se storage. s.v.p., aidez-moi à les récupérer.

Merci

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Jojo9,

Merci d'avoir contacté la communauté Dropbox.

Vos fichiers ont apparement été cryptés par un ransomware. Lorsque cela se produit, nous sommes en général en mesure de pouvoir vous aider, mais nous devons vérifier si l'historique de version de vos fichiers n'a pas été dépassé:

  • 30 jours pour Dropbox Basic et Dropbox Plus
  • 180 jours pour Dropbox Professional et nos forfaits Dropbox Business.

D'après mes calculs cela fait plus de 228 jours que vos fichiers ont été cryptés. Nous ne pourrons hélas vous aider à les restaurer les versions originales.

Avez-vous une autre sauvegarde de vos fichiers ailleurs? Je suis navré de ne rien pouvoir faire de mon côté mais j'espère que ces informations vous seront utiles.

Cordialement




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?