annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tout extraire grisé + question icône

Tout extraire grisé + question icône

Gregoryen
Helpful | Level 5

Bonjour, 

 

J'ai un fichier ZIP, lorsque je fais un clic droit dessus depuis Dropbox via navigateur, j'ai l'option "Tout extraire" sauf quelle est grisé. Ça m'arrangerait, car c'est un fichier que j'ai besoin de décompresser et qui contient beaucoup des petits fichiers, donc l'extraire depuis mon MAC pour le renvoyer c'est bien, mais j'aimerais qu'il soit directement extrait dans le dossier, d'autant plus que c'est un dossier partagé. Pourquoi donc est-ce grisé ?

 

Deuxième question, sur certains dossiers j'ai une icône d'un dossier bleu classique, puis sur d'autres j'ai celui-ci : Screenshot - 06-10-2023 à 13h45 51s - Safari - Star Academy - Dropbox.png

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit svp ?

 

Merci beaucoup ! 

3 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Gregoryen 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Il est uniquement possible de décompresser les fichiers ZIP ou RAR depuis votre appareil et pas depuis l'interface web de Dropbox.

 

En ce qui concerne les icônes sur les dossiers de votre compte Dropbox; un dossier de couleur bleue unie sans icône est un dossier Dropbox ordinaire tandis qu'un dossier de couleur bleue avec un symbole représentant des personnes est un dossier partagé.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Gregoryen
Helpful | Level 5
Pour les dossier il me semblais bien que c’était partagé. Alors j’ai fais plusieurs test, mais sur des dossiers partagé je n’ai pas l’icône et sur certains dossier ordinaire dont je ne fais aucun partage j’ai l’icône.

Peut-être un problème de configuration de ma part ou alors d’actualisation de l’icône.

Merci pour vos réponses !

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Il n'est pas possible d'avoir un problème de configuration en ce qui concerne les icônes sur les dossiers de votre compte Dropbox.

 

Sachez que lorsque vous partagez un lien de modification vers un dossier vous partagez automatiquement le dossier et vous changez son icône.

 

Il est aussi possible de voir "Vous uniquement" en dessous de la colonne "Qui y a accès" sur un dossier partagé si vous supprimez manuellement les membres sans annuler le partage.

 

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Je vous souhaite une agréable journée.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Gregoryen Helpful | Level 5
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?