annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de 1600 fichiers

Transfert de 1600 fichiers

tamia3615
New member | Level 2

A partir de mon ordi windows,

J'ai en permance 1624 fichiers en transfert depuis 15 jours et il n'arrive pas à diminuer. 

Il peine à synchronisé (j'ai bien l'image bleu qu'il synchronise) comme si il était ralenti

Que faire ? 

 

il y a peut-être un fichier défectueux ou trop lourd, mais comment le savoir ?

j'ai aussi essayé de réinstaller la nouvelle version mais il me dit erreur de conexion ?

 

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @tamia3615,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Je vous conseille dans un premier de suivre les instructions disponibles sur ce lien ICI pour essayer de régler votre soucis de synchronisation.

 

Si vous pensez que la synchronisation se bloque au niveau d'un seul fichier, il se peut que le nom du fichier ou du dossier en soit la cause comme expliqué sur ce lien ICI

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :wink:

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

tamia3615
New member | Level 2

non, ce n'est pas solutionné

 

j'ai découvert un echec de connexion pour l'installation du nouveau logiciel Dropbox

j'ai essayé en deconnectant mon anti-virus ESET NOD et et ajoutant dropbox dans les sites de confiance du pare-feu.

j'ai toujours un échec de connexion

je ne sais plus quoi faire ?

tamia3615
New member | Level 2
non, ce n'est pas solutionné
j'ai découvert un echec de connexion pour l'installation du nouveau logiciel Dropbox
j'ai essayé en deconnectant mon anti-virus ESET NOD et et ajoutant dropbox dans les sites de confiance du pare-feu.
j'ai toujours un échec de connexion
je ne sais plus quoi faire ?

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @tamia3615,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Dans ce cas, est-il possible pour vous d'ouvrir un ticket ICI auprès de nos techniciens? Si vous obtenez un message d'erreur est-il possible d'y inclure une impression écran s'il vous plaît? Merci! 

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    tamia3615 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?