annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de photo lent

Transfert de photo lent

New member | Level 2
Bonjour a tous.
Je souhaite envoyer les photos de mon disque dure externe vers mon dropbox mais uniquement en ligne. Je ne souhaite pas avoir de copie physique sur mon pc.

Le transfert est très lent (+de 24h pour un dossier de moins de 2giga) et la synchronisation s'arrête souvent m'obligeant à déconnecter et reconnecter mon pc.

Que dois je faire pour améliorer ça? N'y a t'il pas un moyen plus rapide et sans arrêt répétitif?

Merci d'avance
1 Réponse

Re: Transfert de photo lent

Dropboxer

Bonjour @Bruno18,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Pouvez-vous me confirmez si vous rencontrez ce problème en synchronisant vos fichiers, ou avec l'action d'importation directement depuis votre compte en ligne?

Note:

Les serveurs Dropbox ne limitent pas les vitesses de transfert et de téléchargement de l'application de bureau. La vitesse de transfert/téléchargement de Dropbox dépend du débit de la connexion offerte par votre FAI. En règle générale, la vitesse de transfert proposée par les FAI grand public correspond à un 1/10e de la vitesse de téléchargement.

Vous pouvez également vérifier le débit de la connexion de votre FAI et de votre réseau local en utilisant le lien suivant :

www.speedtest.net

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas à répondre si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
 Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
 Toujours un problème? Poser une question! 

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?