annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Transformation de l'orientation d'une image au moment du transfert vers dropbox

New member | Level 1
New member | Level 1

mes photos une fois téléchargées sur le site dropbox pertent -pour certaines d'entre elles- leur bonne orientation toujours dans le même sens : une photo à l'orientation Portrait est présentée en orientation "paysage"

comment éviter ce problème au moment du transfert si pas possible comment faire pour le corriger sur le site ?

1 Réponse
Highlighted

Re: Transformation de l'orientation d'une image au moment du transfert vers dropbox

New member | Level 2
New member | Level 2

J'ai le même problème que toi, la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de télécharger tout ton Camera Upload sur ton ordinateur et de les modifier à la mains après coûts... 

Autant dire que c'est vraiment pas pratique. L'ajout d'outil d'édition de base serait grandement appréciable !

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now check it out here.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?