annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Travailler directement sur un fichier enregistré

Travailler directement sur un fichier enregistré

theophile barukis
New member | Level 2

Bonjour,

Nouvel utilisateur de DB (au sein d'un groupe), j'accède à des fichiers sous différents format (ex. : .pdf ou .docx) mais je ne peux travailler directement dessus et enregistrer les modifications (mode collaboratif).

Suis obligé de les télécharger, les modifier dans l'application qui va bien, les enregistrer, sous un nouveau nom, pour les redéposer, etc.

Je n'ai pas identifié de commandes, dans les paramètres, permettant d'éviter cette façon préhistorique de travailler.

Vous qui dropboxez, que'est-ce que j'ai manqué, loupé, raté (pas eu de formation), pas bien fait ?

Preneur de conseils

ThB

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @theophile barukis,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗

 

Pourriez-vous joindre une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche lorsque vous essayez de travailler directement sur les fichiers dans Dropbox ?

 

 Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?