annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT / Gros problème de facturation

URGENT / Gros problème de facturation

DarioSavary
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai constaté un débit de 720 euros pour 5 licences avec un abonnement business à Dropbox que je n'ai jamais demandé,

 

Cela me met dans une situation financière très compliquée... C'est absolument scandaleux car je n'ai JAMAIS demandé ces licences, et je n'ai JAMAIS souhaité basculé sur un abonnement payant. Et encore moins sur un abonnement de 720 EUROS par an !

 

J'ai cru voir qu'un problème similaire est arrivé à une certaine  AudeT1203,

 

J'aimerais me faire rembourser au plus vite car cette facturation a eu lieu en ce mardi 3 juillet et que je suis dans la période de 30 jours mentionnée ci-dessous par un de vos collaborateurs dans un message sur votre plateforme en ligne,

 

Merci de faire le nécessaire très rapidement, c'est urgent,

 

J'ai envoyé un mail ici : support@dropbox.com 

Et un autre mail ici : billing-support@dropbox.com

 

 

 

 

------------------- 

 

 

 

 

Merci de nous avoir ocntacté via la communauté Dropbox! 

 

Si vous l'envoi d'un ticket ne fonctionne grâce a ce lien, est-il possible pour vous de nous envoyer un courriel à cette adresse : support@dropbox.com s'il vous plaît? 

 

Assurez-vous de bien nous écrire depuis le courriel lié à votre compte Business. 

 

Le paiement qui vous a été débité correspond peut être à un renouvellement lié à une période d'essai ou à une précédente souscription Business. 

 

Si votre cas correspond à la première hypothèse, toute personne ouvrant un compte Dropbox Business dispose de 30 jours pour annuler la période d'essai et ainsi ne pas être débité.  

 

 

Cordialement,

Matthieu

1 Réponse

MC27
New member | Level 2

Bonjour, 

 

Je suis actuellement etudiante et ai le même problème que vous,

j'ai constaté le même débit de 720 euros pour un abonnement business à Dropbox, que je n'ai pas demandé, étant donné que je travail seule,

 

Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?? Ou au moins une réponse ? 

 

Merci d'avance,

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    MC27 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?