annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vault n’apparait plus dans l'explorateur de Windows.

Vault n’apparait plus dans l'explorateur de Windows.

Cyrium51
Helpful | Level 5

Vault n’apparait plus dans l'explorateur de Windows. Comment le faire réapparaitre ?

5 Réponses

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Cyrium51 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Pour ouvrir le dossier Vault depuis votre application de bureau : 

 

  • Faites un double clic sur l'icône Vault depuis votre Explorateur ou Finder.
  • Entrez le code PIN.
  • Le dossier Vault apparaîtra automatiquement dans votre dossier Dropbox.

 

Veuillez noter que Vault se verrouillera automatiquement après 20 minutes et vous ne verrez plus le dossier dans votre dossier Dropbox.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.      




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Cyrium51
Helpful | Level 5

Bonjour Justine,

Vault apparait bien sur mes 2 autres Pc mais pas sur le 3eme PC. Je viens de voir que ce 3eme PC ne synchronise plus les nouveaux fichiers. Cela à peut être un rapport ?

Comment rétablir Vault sur le troisièmement PC ?

Et comment remettre en route la synchro sur ce meme PC ?

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @Cyrium51 

 

Merci pour votre réponse.

 

Assurez-vous que l'application de bureau Dropbox est en cours d'exécution sur l'appareil concerné par le souci : 

 

Cherchez la petite icône de Dropbox dans la barre des tâches en bas à droite à côté de l'heure et la date. 

 

Si vous ne voyez pas d'icône, cela signifie que Dropbox n'est pas en cours d'exécution. Dans ce cas lancez Dropbox depuis le menu de démarrage Windows en bas à gauche.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles. Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions à ce sujet.




Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Cyrium51
Helpful | Level 5

Bonjour Justine

J'ai du désinstaller dropbox sur le poste et j'ai réinstallé dropbox et tout est rentré dans l'ordre.

Merci pour vos conseils.

 

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Cyrium51 

 

Bonjour, je suis ravie que vous ayez pu résoudre cette situation en réinstallant l'application de bureau ! 

 

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute aide ou question, en vous souhaitant une excellente journée et un très bon week-end !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
  • User avatar
    Cyrium51 Helpful | Level 5
  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?