annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour.

Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour.

Bambix
Explorer | Level 3
Bonjour.

Je fais partie des nombreuses personnes à avoir atteint la limite journalière alors que je n'ai rien partagé depuis des mois.

Comment régler ce problème ?
3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Bambix,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
  
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

stefo_LA
New member | Level 2

Bonjour, 

 

je ne comprend pas pourquoi j'ai également le même message d'erreur alors que je suis sur une offre entreprise.

 

"Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures."

Merci de bien vouloir m'aider rapidement afin de pouvoir continuer à travailler avec Dropbox dans de bonnes conditions.

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @stefo_LA,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Vos liens sont temporairement ou définitivement « interdits » pour l'une des raisons suivantes :


- Le lien ou la demande a généré un trafic important.
- Le lien ou la demande a été signalé en raison de la présence d'un logiciel malveillant
- Le lien ou la demande a dépassé nos limites de bande passante ou de téléchargement.

 

Pour éviter les abus, les comptes Dropbox sont soumis aux limites suivantes :


- Comptes de base et comptes en période d'essai de l'équipe Dropbox : 20 Go de bande passante et 100 000 téléchargements par jour
- Comptes Plus, Famille et Professionnel : 1 To
- Comptes Dropbox Business Standard : 1 To
- Comptes Dropbox Business Advanced et Enterprise : 4 To

 

Pour protéger votre sécurité et votre vie privée, nous disposons d'informations très limitées sur l'activité de vos fichiers. Cela signifie que nous ne pouvons pas fournir d'informations sur la raison pour laquelle un lien ou une demande de fichier particulier a été interdit.

 

Si un ou plusieurs de vos liens ont été interdits, c'est probablement pour l'une des raisons suivantes :


- Vous avez partagé un lien avec quelqu'un qui l'a ensuite partagé avec beaucoup d'autres personnes (et qui ont téléchargé le fichier).
- Vous avez partagé un lien avec quelqu'un qui l'a téléchargé de nombreuses fois.
- Vous avez demandé des fichiers et reçu un grand nombre de téléchargements.
- Vous avez demandé des fichiers et quelqu'un a téléchargé le même fichier plusieurs fois.
- Vous avez demandé des fichiers et le destinataire a transmis cette demande à d'autres utilisateurs qui ont tous téléchargé des fichiers.

 

Chaque chargement et téléchargement, même s'il est effectué plusieurs fois par la même personne, est pris en compte dans votre limite de bande passante.

 

Par exemple, si vous avez un fichier de 2 Go et que quelqu'un le télécharge cinq fois, cela représente 10 Go de bande passante.

 

- Remarque : les liens partagés et les demandes de fichiers sont temporairement interdits (1 jour pour la première fois) et seront restaurés lorsque l'interdiction aura expiré (des exceptions peuvent se produire). Vous devriez pouvoir utiliser les liens partagés et les demandes de fichiers par la suite.

Remarque : Dropbox n'offre aucun moyen d'acheter une bande passante supplémentaire pour votre compte.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    stefo_LA New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?