annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse email

adresse email

gwenaelle b.
New member | Level 1

il y a 18 mois j ai ouvert un compte dropbox que j utilisais a partir de mon tel mobile. malheureusement celui ci est tombe en panne . parti au service apres vente il m est revenu reinitialise totalement car changement de la carte mere. je voudrais recuperer mon compte dropbox ( car nombreux document auxquels je tiens ) mais impossible de me souvenir avec quelle adresse mail j ai créé celui ci
aidez moi s il vous plait je serais vraiment soulagee de recuperer mes documents
merci d avance

1 Réponse

Laureline
Community Manager

Bonjour Gwenaelle !

Votre adresse email est l'identifiant de votre compte. Il nous est impossible de savoir quelle adresse email vous utilisez.

Je vous invite donc à vérifier sur vos différentes adresses email si vous avez créé un compte Dropbox (vous devriez le voir rapidement en cherchant "Dropbox" dans vos adresses email).

Si vous avez perdu votre mot de passe pour une adresse email donnée, il vous suffit de vous rendre sur cette page pour le réinitialiser :
https://www.dropbox.com/forgot

Bonne semaine 🙂

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?