annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment connaitre le chemin d'installation dropbox ?

comment connaitre le chemin d'installation dropbox ?

zanimox1
Explorer | Level 4

Bonsoir,

Comment connaitre le chemin où se trouve DROPBOX ? Variable d'environnement par exemple ou autre, récupérable dans d'autres applications

Merci

3 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @zanimox1,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Par défaut, le dossier Dropbox se situe dans votre dossier utilisateur. Si vous avez déplacé votre dossier Dropbox ou si vous avez associé une Dropbox professionnelle ou personnelle, ce dossier peut se trouver ailleurs ou avoir un autre nom. 

Vous pouvez trouver son chemin d'accès en procédant comme suit:

  1. Cliquez sur l'icône Dropbox dans la zone de notification ou la barre de menus.
  2. Cliquez sur la roue denté en haut à droite, puis sur Préférences.
  3. Cliquez sur Synchronisation. Vous allez voir le chemin d'accès du dossier Dropbox.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

zanimox
Explorer | Level 4

Bonjour,

A l'intérieur de dropbox, je sais visualiser l'emplacement.

Ma question était exactement : Comment connaitre le chemin où se trouve DROPBOX ? Variable d'environnement par exemple ou autre, récupérable dans d'autres applications ?

Existe t'il une variable d'environnement contenant le chemin de synchronisation de Dropbox ? Tels que SystemDrive ou UserName (remplis par windows à l'installation)

Merci

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @zanimox,

Je vous remercie pour votre réponse!

Afin que l'on puisse répondre à votre demande, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée! :slight_smile:



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    zanimox Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?