annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comptes

comptes

smokiemamours
New member | Level 2
bonjour, j'ai une question, j'ai deux comptes dropbox un pour ma femme avec ses fichiers perso et un compte à moi avec mes fichiers perso. Est-il possible d'avoir deux icônes dropbox un avec le compte de ma femme et un avec mon compte j'espère avoir était clair, n'hésitais pas si jamais ça ne l'était pas. pouvez vous m'aider ?
1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @smokiemamours,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! slightly smiling face
 
Vous pouvez avoir uniquement deux comptes Dropbox sur un ordinateur à la condition où vous associez un compte Dropbox individuel à un compte Dropbox Business.
 

Malheureusement, il n'est pas possible d'associer deux comptes Dropbox Basic, Plus ou Professional à nos plateformes. Par contre, chaque utilisateur peut avoir son propre compte Dropbox. Pour passer d'un compte à l'autre, vous devez vous déconnecter puis vous reconnecter à l'application.

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?