annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

daemon ne se lance pas

daemon ne se lance pas

enthalpie
New member | Level 2

Bonjour

ce n'est pas la première fois que je migre mon pc  .. mais !!

j'ai installé comme d'habitude les RPM ( je suis sur Opensuse leap 15.1 ) dropboc et nautilus

copier les répertoires  dropbox

et lancer dropbox.

là charge le daemon , et quand je veux lancer dropboxd j'ai ce message d'erreur

ImportError: libatomic.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
!! dropbox: fatal python exception:
['Traceback (most recent call last):\n', ' File "dropbox/client/main.pyc", line 7979, in main\n', ' File "dropbox/client/main.pyc", line 7903, in main_startup\n', ' File "dropbox/client/main.pyc", line 952, in __init__\n', ' File "dropbox/sync_engine_boundary/factory.pyc", line 147, in make_default_file_system\n', ' File "dropbox/sync_engine_boundary/factory.pyc", line 99, in __init__\n', ' File "dropbox/sync_engine_boundary/factory.pyc", line 118, in _initialize_classes\n', ' File "dropbox/sync_engine/nucleus/classic_client/sync_engine.pyc", line 278, in <module>\n', ' File "dropbox/sync_engine/nucleus/classic_client/thin_adapter/in_proc.pyc", line 98, in <module>\n', ' File "dropbox/sync_engine/nucleus/classic_client/wrapped_thin_client.pyc", line 26, in <module>\n', ' File "dropbox/sync_engine/nucleus/thin_client/client.pyc", line 28, in <module>\n', ' File "dropbox/foundation/metrics/amp/remote_sink.pyc", line 10, in <module>\n', 'ImportError: libatomic.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory\n'] (error 3)
Abandon (core dumped)

2 Réponses

enthalpie
New member | Level 2

je costate que la version que j'avais sur l'autre PC en cours de migration est 84.4.170 alors que sur mon nouveau PC en cours d'installation j'ai une version 87.4.138 donc plus récente !! bug ? manque une librtairie ?

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @enthalpie,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?
 

Merci de nous communiquer par email le fichier contenant le texte complet de l'erreur.

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonne journée! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    enthalpie New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?