annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: dossier partagé invisible

dossier partagé invisible

jpcrennes
New member | Level 2

bonjour,

 

suite à une reconfiguration du PC (windows 10) j ai réinstallé Dropbox, et je n arrive plus à acceder au dossier partagé, je ne suis pas l administrateur. Sur mon autre PC le dossier est bien visible. Est ce un probleme d anti virus ou autres.

Là je suis perdu et ce lien m est indispensable pour travailler

Merci pour votre aide

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @jpcrennes,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Si votre dossier n'apparait pas sur votre deuxième PC, la première chose à vérifier est le statut de l'application Dropbox, qui est peut-être en cours de synchronisation. Pour cela je vous invite à cliquer sur l'icone Dropbox de l'application

 

Si l'application Dropbox vous indique "A jour", mais que vous ne voyez toujours pas votre dossier, pouvez-vous vérifier chaque étapes de cet article pour tenter de trouver la cause du problème?

 

J'espère que ces informations vous seront utiles, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?