annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dossier partagé

dossier partagé

bebert719
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

Je viens de partager un dossier contenant quelques photos. J'ai donc sélectionné le dossier, cliqué sur partager et copié le lien. Or, les gens à qui j'ai donné le lien ne peuvent pas voir les photos. Ils me disent que dropbox leur demande de se connecter à leur compte dropbox...

 

Faut-il avoir un compte chez vous pour pouvoir participer au partage ?

 

Merci d'avance

2 Réponses

bebert719
Explorer | Level 3

Dernières nouvelles,   il semble que les photos soient bien visibles mais uniquement sur PC. Les gens avec qui j'ai partagé utilisent un smartphone et j'ai vérifié qu'effectivement, avec smartphone, les photos ne s'ouvrent pas correctement, même dans chrome. Affaire à suivre

 

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @bebert719,

 

 

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Il se peut que les téléphones ne puissent pas lire le format des photos que vous partagez. Quel est le format des photos partagés? Est-ce qu'un message d'erreur apparaît? Si oui, est il possible pour vous de répondre avec une impression écran de l'erreur qui apparaît s'il vous plaît? Merci! 

 
Si vous souhaitez savoir comment réaliser une impression écran, voici les instructions sur ces liens : iOS, Android et Windows Phone.
 
Assurez-vous qu'aucunes données personnelles ou confidentielles n'apparaissent.

 

 

Matthieu 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    bebert719 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?