annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dossier qui se synchronise tout le temps malgré la surpression

dossier qui se synchronise tout le temps malgré la surpression

sylfloch
New member | Level 2

Bonjour

Je viens d'installé Dropbox sur un nouveau PC, et lord du parametrage, il m'a synchronisé tout mon PC et à placé tout mes dossiers de ce PC en raccourcis.

J ai désinstallé Dropbox afin qu il remette tout en ordre et là tout mes fichiers sont innaccessible et reste les raccourci.

Je réinstalle Dropbox, je récupère mes dossiers sur une clés, efface tout les raccourcis, desinstalle de nouveaux Dropbox, réinstalle mes fichiers.

Ok pour cet ordi, je ne veux pas Dropbox

Je passe sur un autre PC, j ouvre Dropbox et synchronise les dossiers auparavant enlever.

je supprime de nouveaux les fichiers que je ne veux pas qu il soient synchro et Dropox me réinstalle en permanence ces fichiers.

Et quand je vais sur Dropbox.com, je ne peux pas supprimé ce dossier.

Merci de m aider avant que la colère me prenne et que je ferme definitivement Dropbox et passe à autre chose.

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @sylfloch,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Pouvez-vous vérifier si vous avez désactivé la sauvegarde automatique?

 

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de supprimer vos fichiers? Si c'est bien le cas, merci de m'envoyer une capture d'écran.

 

Dans l'attente de vous lire, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?