annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double dropbox

double dropbox

PRAQUIN
New member | Level 2

Bonjour,

J'ai un double dropbox ! Càd que j'ai un dropbox sur mon ordinateur en dossier principal qui s'appelle "dropbox (Praquin)" dont je ne peux pas modifier le nom et, à l'intérieur de celui-ci, j'ai un autre dossier "dropbox". Lorsque je clique sur l'icône "dropbox" pour aller le consulter sur le web, je tombe sur le second "dropbox" et je ne peux consulter le premier dossier "dropbox (praquin)" sur le web. 

Je voudrais supprimer le premier dossier mais n'y parviens pas. J'ai déjà désinstallé plusieurs fois db sans succès.

Merci pour votre aide.

1 Réponse

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @PRAQUIN,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Est-il possible pour vous d'envoyer un ticket sur ce lien? Nos techniciens seront plus à même de vous aidez.

 

Pouvez-vous aussi fournir le chemin d'accès des dossiers posant problème? Merci! 

 

Une fois le ticket envoyé, je peux m'assurer de son suivi si vous m'envoyer le numéro qui y sera associé. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?