annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

essai dropbox buisness

essai dropbox buisness

pascalmou
New member | Level 2

Je viens de discuter avec un agent en chat et il m'as proposé d'essayer dropbox premium.

Je lui ai donné une adresse différente de mon compte personnel que j'ai déja chez dropbox.

J'ai donc fait un peu de test et quand j'ai voulu allez voir sur le site web et me reconnecter avec mon adresse personnel, je n'ai plus de fichier dans ce compte personnel, mais dans une autre (3eme adresse).

le probleme est que cette troisieme adresse je ne m'en sert jamais et les personne qui m'envoie un lien dropbox on pour habitude de m'envoyer a l'adresse normal de mon compte personnel, et je syncronise avec cela.

Actuellement je ne peu plus renomer mon compte (3eme adresse) par mon compte adresse personnel habituel car il mentionne que le nom de mon adresse habituel n'est pas disponible.

Je veux tous annuler ne plus avoir le test business, et revenir avec mon seul compte personnel avec mon adresse personnel toujours utiliser, mais impossible.

Merci de m'aider 

 

 

 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @pascalmou,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si vous souhaitez annuler la période d'essai Business, procédez comme suit:
 
- Connectez-vous à www.dropbox.com avec vos identifiants du compte administrateur.
- Cliquez sur Interface d'administration, puis sur Facturation.
- Cliquez sur Annuler l'offre d'essai et validez votre choix.
 
Vous allez ainsi retrouver une compte individuel.
 
Vous pouvez effectuer un changement de l'adresse e-mail à condition que l'adresse que vous souhaitez utiliser ne soit pas déjà associée à un compte Dropbox.
 
Pour pouvoir utiliser votre adresse e-mail personnelle, vous devez dans un premier temps la libérer, soit en la remplaçant par une 4ème adresse e-mail qui n'est pas déjà associée à un compte Dropbox, soit en effectuant la suppression du compte qui est vide.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.:upside_down:
 
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?