annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'uploader des fichiers de 500mo et plus

impossible d'uploader des fichiers de 500mo et plus

tanuki
New member | Level 2

Bonjour.

 

Il m'est impossible d'uploader un fichier de 542mo, alors que j'ai pourtant la place nécessaire sur mon dropbox. L'upload cesse après 2 ou 3 secondes avec pour tout message: erreur.

 

En faisant des tests, je me suis rendu compte qu'il s'agissait de fichiers de 500 mo et plus, ceux de 250 passent sans problème.


Une solution?

Merci

3 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @tanuki,

 

 

Merci de nous avoir contacté via la communauté Dropbox!

 

Est-ce que votre problème apparaît en utilisant l'interface dropbox.com ou depuis l'application Dropbox? 

 

Si vous utiliser l'interface web, avez-vous essayé de changer de navigateur internet pour tenter de transférer ces données? Est- il possible aussi pour vous d'essayer depuis un autre ordinateur? Pouvez-vous tenter de transférer cette vidéo depuis l'application Dropbox comme indiqué ICI.

 

Si votre problème apparaît avec l'application Dropbox, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez la dernière version existante? Grâce à ce lien ICI. Si oui, pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket à notre équipe de techniciens sur ce lien s'il vous plaît?

 

 

Merci!

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

tanuki
New member | Level 2
Bonjour et merci pour votre réponse. Dans l'ordre: j'utilise dropbox.com. Je ne peux uploader depuis un autre pc, la même erreur se produit pour ces gros fichiers. Concernant l'application, je ne peux m'en servir, je travaille sur un ordinateur "à risques".

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @tanuki pour votre retour! 

 

 

Dans ce cas, pouvez-vous ouvrir un nouveau ticket à notre équipe de techniciens sur ce lien s'il vous plaît? Car ils possèdent plus d'informations pour vous aidez. 

 

 

Merci!

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    tanuki New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?