annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Encore mieux : vous avez atteint le maximum de 24 partages……

impossible de copier ce lien vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce contenu

Grisby
Explorer | Level 3

impossible de copier ce lien vous n'êtes pas autorisé à créer un lien vers ce contenu

 

Voilà le message qu'il me met alors que tout a toujours bien fonctionné.... Si quelqu'un peut m'aider...

17 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Grisby,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Pouvez-vous m'indiquer si vous essayez de créer un lien depuis le dossier Dropbox en local sur votre ordinateur ou depuis votre compte en ligne sur www.dropbox.com?
 
Puis-je avoir une capture d'écran de ce message d'erreur? Essayez-vous de créer un lien sur un dossier qui vous appartient?
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Je vous souhaite une bonne journée!



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

marluras
New member | Level 2

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, peu importe si c'est à partir du dossier local, depuis l'application ou sur le site - même message et peu importe le dossier en question (à chaque fois c'est moi le propriétaire) - j'ai par moment pu créé un lien, il s'avère inaccessible pour ceux qui veulent le consulter 

Bref, ça devient inutilsable

 

Bonne journée

Martin

marluras
New member | Level 2

et je ne peux même plus partager quoi que ce soit, ce message est un fake, je n'ai partagé même pas avec une seule personne et j'ai ce message

Comme une impression que Dropbox veut virer tous seux qui ne souscrivent pas un forfait payant, qui n'est pas du tout concurrentiel par ailleurs, merci beaucoup.

Si on me propose pas de solution comment utilsier décemment à mon niveau la dropbox gratuite, je vais quitter ce basar

 

Bonne journée

M

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @marluras,

 

Merci d'avoir participé à cette conversation.

 

Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous voyez?

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement, 

Chloé




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

adnenyak
Helpful | Level 5

j'ai le même soucis depuis un beau moment, j'arrive pas a partager le dossier ni via un lien, ni directement via une adresse email !! 

j'ai le sentiment que dropbox essaye de me virer puisque j'ai travaille pour eux pendant les années de mon étude et j'ai obtenue le maximum de stockage gratuit (18GO) en invitant tous les étudiants de mon université. 

bref maintenant, la dernière solution est de partager mon problème dans votre forum avant de lancer une compagnie sur mes pages sociaux.

avant de me poser les fameux questions, j'ai essayé depuis mon compte sur le web, sur l'application Windows et sur l'application Android, et voici la capture d'écran.

adnenyak_0-1625340565226.png

 

dans la deuxième capture, c'est via une adresse email, et bien sur j'ai partager depuis des années, comment j'ai atteint le nombre maximum ??

adnenyak_1-1625340610549.png

 

si vous voulez me virez, merci d'indiquer franchement, juste je vais télécharger mes fichier et je vous laisse.

 

Salutations. 

Chloé
Dropbox Staff
Bonjour @adnenyak 
 
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!
  
Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, je viens de vous envoyer une demande d'assistance à votre boîte e-mail. 
 
Lorsque vous aurez le temps, pourriez-vous répondre à mon email d'assistance?
 
En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée ! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

adnenyak
Helpful | Level 5

Bonjour Chloé, 

Merci bien pour votre retour, et je m'excuse pour le retard, 

j'ai pas touché mon pc ni mon portable pour quelques jours, j'ai été Covid.

bonne journée

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @adnenyak,

 

Je vous souhaite un bon rétablissement!

 

J'ai pu voir que votre problème est résolu. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 

Chloé




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

adnenyak
Helpful | Level 5

Merci Chloé, 

bien résolu merci 🙂 j'ai testé aujourd'hui et les deux méthodes de partage marchent bien, avec lien et via l'adresse email.

 

Merci et bonne journée.

 

Besoin d'aide?