annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de demarrer dropbox

impossible de demarrer dropbox

bobyWan
New member | Level 2

Bonjour,  je viens d'aquerir un xiaomi MI Note 10, je l'ai mis a jour en version 12, toutes mes applications fonctionnent parfaitement a l'exeption de dropbox, il dit ne pas avoir internet alors que je suis connecté en wifi, et meme en 4G, j'ai beau changé de compte ou creer un compte voici ce qu'il se passe, meme apres redemarage du telephone :

 

https://youtu.be/huYrhvvBVrA

Uploaded by Bob De Laurent on 2020-11-11.
3 Réponses

NJF95
New member | Level 2

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Dropbox sur mon nouveau mobile. Après avoir renseigné mail et mot de passe, Dropbox indique qu'il nécessite une connexion pour passer à un compte supérieur et demande de réessayer lorsque je disposerai d'une connexion alors que le mobile est bien conecté à la box en wifi. Merci de vos réponses.

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @bobyWan,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Afin de pouvoir résoudre ce problème, je souhaiterais que vous essayiez de passer sur la version beta de l'application Dropbox mobile.

Afin de pouvoir installer la version beta, je vous invite à suivre ces instructions:

  1. Ouvrez l'application Dropbox sur le Play Store de votre téléphone.
  2. Descendez, et sous "Rejoindre le programme bêta", tapez sur Rejoindre.
  3. Acceptez en tapant sur Participer.

Note: il se peut que le Play Store ne mette pas automatiquement à jour, mais vous pouvez sortir et ré-ouvrir le Play Store sur la page de l’application Dropbox pour la mettre à jour manuellement en beta.

 

Est-ce que cela vous permet ensuite de lancer l'application Dropbox et de vous connecter correctement?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @NJF95,

 

Merci de votre message!

 

Il semble que vous rencontrez le même problème que @bobyWan, pouvez-vous essayez d'installer la version bêta à l'aide de mes instructions et m'indiquer si cela fonctionne pour vous?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
  • User avatar
    NJF95 New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?