annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de recevoir le code (6 chiffres) de connexion

impossible de recevoir le code (6 chiffres) de connexion

hypnos
Explorer | Level 4

je ne reçois pas les codes à 6 chiffres envoyés par Dropbox sur mon mail [supprimé conformément aux directives de la communauté Dropbox]. mon adresse email est valide, je reçois d'autres mails sur cette adresse. Les codes envoyés par Dropbox ne sont pas dans les spam. J'ai aussi rajouté l'adresse no-reply@dropbox.com.

Je contacte qui pour régler mon problème?

Merci d'avance de m'orienter dans ce jeu de ping-pong entre Dropbox et Free

7 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @hypnos,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance en joignant le lien de ce post du forum s'il vous plaît?

En attendant votre demande d’assistance par email, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


hypnos
Explorer | Level 4

Merci de la proposition d'aide. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris sur quel adresse mail je dois envoyer le lien vers ma question. J'ai utilisé bêtement une nouvelle fois les liens d'aide du forum ...

C'est arrivé à bon port?

 

Bonne soirée

François Lorrain

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @hypnos;,

 

Nous vous avons envoyé un e-mail, veuillez s'il vous plaît, y répondre quand vous aurez le temps pour que nous puissions poursuivre le dépannage. 🙂

 

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


hypnos
Explorer | Level 4

Problème résolu. Un intervenant Dropboxer a provoqué la réinitialisation de mon mot de passe.

Depuis j'ai accès à ma Dropbox.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi je n'ai pas reçu les mails provenant de Dropbox contenant les codes de vérification ...

Merci quand même

Bonne fin de journée

Andoukatt
Explorer | Level 3
Bonjour,je ne reçois pas les codes à 6 chiffres envoyés par Dropbox sur mon mail [supprimé conformément aux directives de la communauté Dropbox]. mon adresse email est valide, je reçois d'autres mails sur cette adresse. Les codes envoyés par Dropbox ne sont pas dans les spam. J'ai aussi rajouté l'adresse no-reply@dropbox.com.
Je contacte qui pour régler mon problème?
Merci d'avance de m'orienter

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Andoukatt,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗

 

Nous vous avons envoyé un e-mail, veuillez s'il vous plaît, y répondre quand vous aurez le temps pour que nous puissions poursuivre le dépannage. 🙂

 

Dans l'attente de votre retour par e-mail, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Andoukatt
Explorer | Level 3

BONJOUR

OUI J'ai répondu a votre message j'attend votre retour. Merci

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Andoukatt Explorer | Level 3
  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    hypnos Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?