annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de supprimer des fichers

impossible de supprimer des fichers

todaycesmoi
New member | Level 2

Bonjour, j'essaie de supprimer des fichiers /dossiers. Dropbox me dit "ficher supprimé" mais en fait, ils reviennent toujours. De ce fait, Dropbox me dit que je n'ai plus de place alors que je veux supprimer des fichiers!! j'ai essayé plusieurs fois : le même résultat: les fichiers "supprimés" réapparaissent... Merci de votre aide. Josy

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @todaycesmoi,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Bien souvent, lorsque vous supprimez des fichiers ou des dossiers, ils ne disparaissent pas immédiatement de tous les ordinateurs synchronisés.

 

Si une application utilisant le fichier est en cours d'exécution sur l'un de ces ordinateurs, le fichier réapparaît dans votre compte Dropbox. De même, si vous constatez la réapparition d'un fichier ou dossier partagé après sa suppression, cela signifie peut-être qu'une personne avec laquelle vous l'avez partagé est en train de le consulter.

 

Pour savoir si un autre ordinateur ou un autre utilisateur est en train d'accéder à un fichier, vous pouvez consulter les versions précédentes. Pour savoir comment consulter les versions précédentes d'un fichier, accédez à cet article du centre d'assistance :

 

https://www.dropbox.com/help/11

 

Si en consultant les versions précédentes du fichier, vous constatez qu'un accès à partir d'une autre application ou d'un autre ordinateur a été enregistré, vous pouvez le supprimer de cet ordinateur pour qu'il ne réapparaisse plus dans votre Dropbox.

 

Remarque : n'oubliez pas que vous ne pouvez pas consulter les versions précédentes d'un dossier. Par conséquent, si vous constatez qu'un dossier réapparaît, consultez les fichiers qu'il contient.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?