annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

j'ai installé dropbox chez une personne mais comment faire pour etre parrain et bénéficier de plus d'espace ?

New member | Level 1
New member | Level 1

j'ai installé dropbox chez une personne mais comment faire pour etre parrain et bénéficier de plus d'espace son adresse mail est [Email supprimé - contient des données personnelles] ?

1 Réponse
Highlighted

Re: j'ai installé dropbox chez une personne mais comment faire pour etre parrain et bénéficier de plus d'espace ?

Community Manager
Community Manager

Bonjour Roger !

Pour parrainer un utilisateur, il faut lui envoyer une invitation de parrainage avant qu'il ne créée sont compte.

Toutes les informations sont disponibles ici

Si votre ami a déjà créé son compte, alors vous ne pourrez plus le parrainer et bénéficier de l'espace gratuit.

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now check it out here.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?