annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

je voudrai corriger la faute d'orthographe qui c'est glissé dans mon adresse mail

New member | Level 1
New member | Level 1

une lettre ,, un R a la place d'un T dans mon adresse mail et donc vous n'avez pas la bonne adresse , je ne peux pas valider pour transferer

3 Réponses
Highlighted

Re: je voudrai corriger la faute d'orthographe qui c'est glissé dans mon adresse mail

New member | Level 1
New member | Level 1

????

Highlighted

Re: je voudrai corriger la faute d'orthographe qui c'est glissé dans mon adresse mail

Community Manager
Community Manager

Hello Martine,

Pas de problème !

Pour modifier votre nom ou votre adresse e-mail, sélectionnez l'onglet Compte ou accédez à la page suivante :

https://www.dropbox.com/account

Vous pourrez changer votre adresse email

Highlighted

New member | Level 1
New member | Level 1

Je cherche l'origine de Dropbox. Et quel est le rapport entre Dropbox et Google par exemple ?

L'Assistance semble performante, ce qui est rare ...et les réponses en français "correct" ...!!!

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Sondages
Have you been keeping up good habits while working from home?
We've created a working from home cheat sheet to help keep up on those habits, check it out here.
Participants

Principaux contributeurs

En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?