annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite de partage en 24H

limite de partage en 24H

Ecole maternelle
New member | Level 2

Bonjour,

J'essaye de partager des dossiers à mes parents d'élèves en lecture seule sauf que depuis hier j'ai un message  qui dit 

"vous avez atteint le nombre maximun d'invitation par jour ";

Peut-on résoudre ce problème avec un compte payant ?

Cordialement 

22 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Ecole maternelle ,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 

Le nombre de destinataires de lien partagé et d'invitations individuelles à rejoindre un dossier partagé reçu par jour est limité pour les comptes Dropbox Basic et Professional, et les comptes d'essai Dropbox Business.

 

Si, quand vous tentez de partager un dossier ou un lien vers un dossier ou fichier, vous recevez le message d'erreur suivant : "Vous avez atteint le nombre maximum d'invitations que vous pouvez envoyer par jour. Veuillez réessayer dans 24 heures", cela signifie que vous avez envoyé trop d'invitations au cours de la même journée.

 

Cette limite est réinitialisée chaque jour. Vous pourrez donc continuer d'envoyer des liens à d'autres utilisateurs le lendemain.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. :upside_down:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Olivier Corbe
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème et cela persiste au-delà des 24 heures annoncées...

Que faire ?

 

OC

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Olivier Corbe,

Merci de votre message.

 

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse associée à votre compte Dropbox afin d'étudier ce problème à l'aide de notre assistance technique. Pouvez-vous vérifier vos emails et y répondre lorsque vous avez un moment?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

irisameha
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème.

 

Comment puis-je trouver une solution ?

 

Bonne journée,

 

Iris

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @irisameha,

 

Merci de votre message.

 

Rencontrez-vous toujours le problème de limites de partages?

 

N'hésitez pas à répondre pour toutes demandes supplémentaires.

 

Cordialement,

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Emilie5
Explorer | Level 3
Bonjour

Je rencontre le même problème, alors que la limite de 24h est dépassée (depuis plusieurs mois), je ne peux donc plus créer et partager aucun dossier.
Pourriez-vous m’aider à comprendre pourquoi ce compteur ne se réinitialise pas ?
Merci d’avance,
Emilie

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Emilie5,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Je vous ai envoyé un email sur l'adresse de votre compte Dropbox afin de regarder ce problème avec notre équipe tehchnique. Pouvez-vous y répondre lorsque vous avez un moment?

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

 

Cordialement, 

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

J_Louis
New member | Level 2
Bonjour
J’ai un compte basic. Je ne peux plus partager aucun dossier, fichier, lien. La limite de 24h s’applique éternellement même sans aucune demande de partage.
Merci de réinitialiser ce processus.
Cordialement.

Sha8
New member | Level 2

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème. La limite de 24 heures dure depuis plusieurs jours. 

C'est urgent car je dois partager des contenus avec mes élèves. Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci infiniment,  

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    MILA12 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Thomsonibus New member | Level 2
  • User avatar
    ejys123 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?