annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

maj dossier

maj dossier

franc33
Explorer | Level 3

quand j'ai deja un dossier exell dans dropbox et que je l'actualise sur mon pc il me le nomme copy dans dropbox au lieu de lui garder le meme nom?

4 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @franc33,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Une copie d'un dossier ou fichier va se créer lorsque vous avez dans votre Dossier Dropbox un dossier ou fichier portant le même nom.
 
Je vous recommande donc de vérifier si vous n'avez pas déjà le même nom pour l'un de vos dossiers ou fichiers avant d'effectuer la manipulation en question.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir! :upside_down:
 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

franc33
Explorer | Level 3

merci de votre reponse

oui un nouveau dossier se crée mais je voudrais au contraire qu'il "ecrase" l'ancien puiqu'ils portent le meme nom

franc33
Explorer | Level 3

je cherche toujours

franc33
Explorer | Level 3

non ce n'est pas le probleme, je voudrais que l'ancien fichier portant le même nom que le fichier je sauvegarde sois «:relieved:dans Dropbox et non sauvegardé en plus du fichier d'origine avec une mention "version" 123
merci

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    franc33 Explorer | Level 3
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?