annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe sur icone ordi ?

mot de passe sur icone ordi ?

Anne T.3
New member | Level 1

Bonjour,

J'ai la compta de ma pharmacie sur dropbox afin de pouvoir la faire de n'importe quel ordi. dropbox est installé sur un des ordis de la pharmacie et tout le monde peut y avoir accès en cliquant sur l'icone. est-il possible d'installer un mot de passe à l'ouverture de l'icone pour etre la seule à pouvoir l'ouvrir ? (comme sur evernote)

2 Réponses

Lana P.1
Dropbox Staff

Bonjour Anne!

Merci pour votre message.

Je suis navrée, mais il est impossible de restreindre l'accès à votre dossier Dropbox à l'aide d'un mot de passe. Néanmoins, vous pouvez créer deux sessions séparées sur votre ordinateur. Une session sur laquelle vous aurez votre dossier Dropbox (que vous protégerez avec un mot de passe) et une seconde qui sera accessible par l'ensemble des personnes travaillant avec vous mais qui ne devraient pas avoir accès à votre Dropbox.

Je vous souhaite une merveilleuse soirée 🙂

Maxine

Didier R.
New member | Level 1

Le mot de passe existe sur l'application pour Ipad et iPhone mais pas sur Pc et Mac book air

est il possible de le creer dans les nouvelles mises a jour

lorsque l'on clique sur l'icone de dropbox (pc et Mac book air) le mot de passe est requis 

comme sur Iphone et Ipad

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Didier R. New member | Level 1
  • User avatar
    Lana P.1 Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?