annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot de passe

mot de passe

jade harel
Explorer | Level 3

Bonjour, j'ai un problème plutôt complexe à résoudre, 

j'ai créé un compte dropbox au tout début de l'ouverture du site avec une adresse email qui est aujourd'hui fermée ( l'entreprise a elle même fermée: voila mail), je ne me souviens pas du mot de passe comment faire? 

Merci d'avance 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour,

Nous accordons une grande importance à la sécurité de vos données. Nous utilisons votre adresse e-mail pour valider la propriété de votre compte Dropbox.

Si vous n'avez pas accès à l'adresse e-mail associée à votre compte Dropbox et ne vous rappelez plus de votre mot de passe, nous ne pouvons pas valider la propriété du compte ni vous aider à en récupérer l'accès.

Vous disposez toutefois de trois méthodes pour récupérer l'accès à vos fichiers :

1. Il est possible que votre fournisseur de messagerie dispose d'un système vous permettant de récupérer l'accès à votre compte de messagerie. Pour le savoir, je vous recommande de consulter les ressources d'aide associées.
  2. Si nous avons a annulé votre mot de passe pour protéger votre compte, vous pouvez contacter notre équipe d'assistance pour obtenir de l'aide. Si tel est le cas vous recevrez le message d'erreur affiché dans cet article.
  3. Vos fichiers sont peut-être accessibles sur un appareil connecté à votre compte Dropbox.

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe ni à accéder à votre compte de messagerie, vous pouvez peut-être récupérer vos fichiers si vous êtes connecté à Dropbox sur un appareil. Il peut s'agir de votre téléphone, de votre tablette, voire de l'ordinateur d'un ami. Si vous êtes connecté sur l'un de ces appareils, vous pouvez transférer vos fichiers vers un ordinateur ou vers un nouveau compte Dropbox.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Merci,
Daniel

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?