annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nombre maximum d'invitations par jour

nombre maximum d'invitations par jour

JYM
New member | Level 2

Bonjour,

Pour la première fois, je suis confronté au problème d'avoir atteint le nombre quotidien maximum de personnes avec qui j'ai partagé un dossier Dropbox. Pour savoir s'il vaut la peine d'attendre 24 heures ou si je dois trouver une autre solution, j'aurais besoin de savoir quel est ce nombre maximum pour la version gratuite de Dropbox. Pourriez-vous SVP me donner ce nombre?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations.

JYM

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @JYMm,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🙂

 

Si nous recevons un avis de retrait DMCA, cela signifie qu'une partie plaignante nous a demandé de supprimer des liens partagés ou des demandes de fichiers relatifs à du contenu enregistré dans votre Dropbox. Si cela se produit, vos liens seront temporairement ou définitivement “suspendus”, pour l'un des motifs suivants :
- Le lien ou la demande a généré un volume important de trafic.
- Le lien ou la demande a dépassé nos limites en matière de bande passante ou de téléchargement.
- Le lien ou la demande mène vers du contenu protégé par des droits d'auteur.

 

Pour éviter toute utilisation abusive, les comptes Dropbox sont soumis aux limites suivantes :
- Comptes Dropbox Basic (gratuits) : 20 Go de bande passante et 100 000 téléchargements par jour
- Comptes Dropbox  Plus, Professional et Business : 200 Go de bande passante par jour et nombre de téléchargements quotidiens illimité

 

Pour protéger votre sécurité et votre vie privée, nous possédons très peu d'informations sur votre activité relative aux fichiers. Cela signifie que nous ne sommes pas en mesure de communiquer des informations sur les raisons qui ont conduit à la suspension d'un lien ou d'une demande de fichiers spécifique.

 

Si un ou plusieurs de vos liens ont été suspendus, voici les raisons possibles :
- Vous avez partagé un lien avec quelqu'un qui l'a ensuite partagé à son tour avec un grand nombre d'utilisateurs (et qui a téléchargé le fichier).
- Vous avez partagé un lien avec quelqu'un qui l'a téléchargé plusieurs fois.
- Vous avez demandé des fichiers et reçu un grand nombre de transferts.
- Vous avez demandé des fichiers, et un utilisateur a transféré le même fichier plusieurs fois.
- Vous avez demandé des fichiers, et le destinataire a transmis cette demande à d'autres utilisateurs qui ont tous transféré des fichiers.

 

Tous les transferts et les téléchargements, même s'ils sont effectués par la même personne plusieurs fois, sont comptabilisés dans votre limite de bande passante. Par exemple, si vous avez un fichier de 2 Go et que quelqu'un le télécharge cinq fois, cela représente 10 Go de bande passante.

 

Si un ou plusieurs de vos liens ont été suspendus, la loi américaine Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) limite notre marge de manœuvre. L'une des possibilités consisterait à créer d'autres liens à partir d'un nouveau compte Dropbox. Cependant, les mêmes limitations de la bande passante s'appliqueront.

 

  • Remarque : les liens partagés et les demandes de fichiers sont suspendus temporairement (pendant une journée la première fois) et sont rétablis à l'issue de ce délai. Ils sont ensuite utilisables à nouveau.

 

Remarque : Dropbox ne permet pas d'acheter une autorisation de bande passante supplémentaire pour votre compte.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?