annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Update: Find information on Dropbox support during COVID-19 here
Close

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

parrainage non souhaité

New member | Level 1
New member | Level 1

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur dropbox. juste aprés j'ai reçu le message suivant:

Bienvenue sur Dropbox ! Comme vous avez accepté l'invitation de thedude1961@laposte.net, nous vous avons attribué gratuitement 500 Mo d'espace supplémentaire. Vous disposez à présent d'un total de 2,5 Go sur Dropbox.

Or je n'ai rien accepté de cette personne je ne souhaite ni parrainer ni être parrainé pour l'instant. Merci de m'aider à supprimer cette relation sans ça je supprimerai au plus vite ce compte. 

Il est fort désagréable que de telles erreurs puissent se produire. Je suis à peu près certain de ne pas avoir accepté aucun parrainage ou demande de parrainage. 

Je vous remercie.

1 Réponse
Highlighted

Re: parrainage non souhaité

Community Manager
Community Manager

Bonjour Laurent !

Cette personne a très certainement invité votre adresse à rejoindre Dropbox par erreur.

Dropbox ne peut pas supprimer un parrainage.

En revanche, gardez en tête que vous n'êtes absolument pas lié à ce compte de quelconque manière, à part par ce parrainage qui a pour seul but de vous faire gagner de l'espace.

Je vous invite donc à profiter de ces 500 Mo d'espace supplémentaires et gratuits !

Sondages
Do you know how to organize your files and folders?
We have created a guide on folder best practice, so you can get organized now check it out here.

Travaillez plus intelligemment avec Dropbox

Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.

C'est parti.
Participants
Besoin d'aide?