annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parrainage qui ne fonctionne pas

parrainage qui ne fonctionne pas

Gwenaelle Moal
Explorer | Level 3

Bonjour,

j'ai parrainé 2 amies qui ont installé la dropbox le 9 mai et le 15 mai, et pourtant un message s'affiche "en cours d'installation" pour les 2 amies,  je ne peux joindre quelqu'un de l'assistance, un message général m'est envoyé en réponse, Nicolas de Dropbox me répondait avant et m'avait permis d'activer les parrainages , j'espère que vous m'aiderez à obtenir le gain d'espace car je suis vraiment désemparée... Merci d'avance de votre aide

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @Gwenaelle Moal,

 

Merci de votre message sur la communauté!

 

Les options d'assistance dont vous bénéficiez dépendent de votre type de compte. Pour connaître celles qui s'appliquent actuellement à votre cas, connectez-vous et accédez au site dropbox.com/support.

 

Ceci-dit, si vous n'avez pas reçu l'espace bonus de parrainage, cela signifie en général que la personne parrainée n'a pas encore installé l'application de bureau Dropbox ou n'a pas validé son adresse e-mail.

 

Une fois qu'elle a créé un compte Dropbox, la personne invitée doit aussi télécharger et installer l'application Dropbox, puis valider son adresse e-mail pour que vous puissiez tous les deux recevoir l'espace bonus dû. Une fois l'ordinateur associé à son compte et son adresse e-mail validée, cet espace devrait être ajouté à son compte et au vôtre.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre :slight_smile:

 

Cordialement.




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?