annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

partage de fichiers impossible par mes correspondants

partage de fichiers impossible par mes correspondants

Keelygael
New member | Level 2

Bonjour,

Mes élèves ne reussissent plus à me poster des fichiers vidéo et/ou audio dans nos dossiers de partage - quand bien même ils libèrent ou ont de l'espace de stockage - ??

De mon coté, il me reste quasiment 2 GO d'espace disponible ; où se situe le problème ? ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, c'est très handicapant..

 

2 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Keelygael,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous m'indiquer si vos élèves voient un message d'erreur? Si oui, merci de m'envoyer une capture d'écran afin que je puisse vérifier la source du problème.
 
Si ils ont un compte Dropbox Basic gratuit, ils ont une capacité de stockage de 2 Go. Les dossiers que vous partagez avec eux occupent de l'espace sur leur compte. Il serait préférable d'utiliser les liens partagés et les demandes de fichiers afin de ne pas avoir de problèmes d'espace de stockage.
 
Dans l'attente de vous lire,
 
Chloé



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Keelygael
New member | Level 2

Bonjour Chloé, et merci bp pour votre reponse;

en effet j'ai procédé de la sorte, de créer un ien, mais comme il n'est pas viable pour moi de faire des liens pour chaque partage, je m'efforce de faire vider leur dropbox à mes élèves (puisqu'ils ont beaucoup moins d'espaces que moi etc); le probleme qui survient est assez mysterieux, mon éléve a vidé sa dropbox, et a meme esssayé de desinstaller dropbox et de reinstaller, mais rien n'y fait, elle n'a aps un message d'erreur mais un message d'espace non disponible - alors même q'elle a tout vidé - malheureusement je ne suis pas près d'elle, et dès que je lui pose une question , il semble qu'elle ait fait le maximum je me retrouve sans solution  pour elle, d'où le fait d'en venir à vous contacter !

 

pour info, j'ai fait le tout de mes autres élèves et pour eux la situation a l'air oK;

par contre : je trouve extrement etrange de ne pas voir TOUS mes fichiers s'afficher sur le site DROPBOX, alors que je suis synchonisée ... ??  -  je vois ces fichiers quand je clique sur la sorte de "boite de dialogue" entre internet et mon dossier ordi (située dans la barre d'outils en haut de mon ecran d'ordinateur) ; mais pas lorsque je vais sur le site dropbox consulter/ partager en manuel mes fichiers.l

 

en general tout va bien, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre,

merci bp pour votre attention !

Keely

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Keelygael New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?